Programmes et rabais de GM

Programmes spéciaux et rabais chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC

agriculture

Rabais pour les membres de la Fédération de l’agriculture de l’Ontario

Si vous êtes membre de la Fédération de l’agriculture de l’Ontario (FAO), vous pourriez réaliser d’importantes économies chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC, grâce à des rabais pouvant aller jusqu’à 15 000 $ sur la plupart des véhicules neufs Chevrolet, Buick et GMC. Il suffit d’appeler l’équipe des relations avec les membres de la FAO au 1 800 668-3276 afin de recevoir une lettre signée pour le programme de la FAO ou du parc automobile de GM. Ensuite, vous l’apporterez à la concession et vous réaliserez d’importantes économies! Si vous avez d’autres questions sur le rabais consenti aux membres de la FAO, appelez-nous ou écrivez-nous à infohawk@laplantegroup.com.

Programme de prime d’appréciation des héros

Nous sommes heureux de contribuer à honorer les personnes au service de la collectivité en offrant le Programme de prime d’appréciation des héros. Vous bénéficierez d’un rabais de 1000 $ à l’achat d’un véhicule neuf si vous ou votre conjoint(e) faites partie des personnes admissibles :

  • Membre actif des Forces armées
  • Militaire réserviste
  • Ancien combattant
  • Pompier canadien actif
  • Policier
  • Technicien ambulancier paramédical
  • Répartiteur des services d’urgence
  • Membre actif du personnel infirmier
  • Médecin
  • Professionnel de la santé (hôpital, clinique, résidence pour personnes âgées ou centre d’hébergement et de soins de longue durée)

Vous n’avez qu’à présenter votre carte de membre, votre permis d’exercice ou une pièce d’identité délivrée par votre employeur pour profiter de ce rabais, qui est notre façon de vous remercier pour tout ce que vous faites.

Plan préférentiel de GM

General Motors offre un programme de prix préférentiels permettant au personnel admissible des entreprises participantes de bénéficier d’une offre exceptionnelle à l’achat d’un véhicule neuf. Pour en savoir plus sur le plan préférentiel de GM, ou pour savoir si votre entreprise participe à ce programme, appelez-nous ou cliquez ici..

Prime GM pour étudiants

Nous sommes bien conscients que les étudiants ont un budget serré. C’est pourquoi nous désirons vous aider à prendre le volant d’un véhicule Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac grâce à notre programme de Prime GM pour étudiants. Si vous êtes aux études ou avez obtenu votre diplôme au cours des quatre dernières années, vous pourriez être admissible à un rabais pouvant aller jusqu’à 750 $* applicable sur votre prochain véhicule.

Programme de parc automobile

Offrant l’une des solutions de véhicules utilitaires les plus complètes en Amérique du Nord, l’équipe dévouée de Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC qui soutient le programme de parc automobile de GM est là pour aider votre entreprise. Nous proposons des solutions aux petites entreprises, aux grandes entreprises commerciales et aux organismes gouvernementaux. Il s’agit d’une gamme de véhicules parfaits pour relever les défis particuliers de votre entreprise. Il vous suffit de découvrir les excellents véhicules de notre parc automobile ci-dessous, puis de communiquer avec un membre de notre équipe chargée du parc automobile!

gm-fleet

Non seulement nous offrons une variété de véhicules intelligents prêts pour vos activités commerciales, mais notre programme Solutions d’affaires GM renferme encore plus d’incitatifs et d’avantages intéressants :

  • Grand choix de véhicules et options d’aménagement personnalisées
  • Solutions adaptées aux besoins particuliers de votre entreprise et à votre budget
  • Historique d’excellentes relations de partenariat
  • Accès à l’ensemble des accessoires GM autorisés
  • Rien de plus facile pour en profiter : il suffit de trouver l’option et le prix qui vous conviennent.

Vous pourrez aussi profiter de l’un des trois programmes d’incitatifs supplémentaires :

  • Option A : Remise en argent de 700 $ pour un aménagement commercial
  • Option B : 750 $ d’accessoires GM autorisés
  • Option C : Remise en argent de 500 $

Contactez-nous:

GM Programs & Discounts

Special Programs & Discounts at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC

agriculture

Ontario Federation of Agriculture Membership Discount

If you’re a member of the Ontario Federation of Agriculture (OFA) you can save big at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC with credits up to $15,000 on most new Chevrolet, Buick, and GMC vehicles. Simply call OFA member relations at 1-800-668-3276, and they can provide you with a signed OFA/GM fleet program letter. Then, bring the letter in to our dealership and save big! If you have any more questions about the OFA membership discount, you can give us a call or email us at infohawk@laplantegroup.com.

Heroes Bonus Program

We’re also happy to help honour those that serve the community, via our Heroes Bonus Program. You can take advantage of a $1,000 discount on a new vehicle if you’re one of the following (or a spouse of):

  • Active service personnel in the military
  • A current military reservist
  • A military veteran 
  • An active Canadian firefighter
  • Police officer
  • EMT or paramedic
  • 911 dispatcher
  • An active nurse
  • Doctor
  • Professional healthcare worker (hospital, clinic, or retirement/nursing home)

All you need to do is bring in your membership card, license, or employment-issued ID, and you will receive this discount as our little way of saying thanks for all that you do.

GM Preferred Pricing Discount Program

General Motors also offers their GM Preferred Pricing Program, allowing the eligible employees of participating businesses the chance to score an amazing deal on a new vehicle. To learn more about the GM Preferred Pricing Program, or to see if your company is part of Preferred Pricing, give us a call or click here.

GM Student Bonus

We know that students don’t exactly have a lot of spare cash. That’s why we want to help you get behind the wheel of a Chevrolet, Buick, GMC or Cadillac with our Student Bonus program. If you’re a student or you have graduated within the last 4 years you may be eligible to receive up to $750* off your next vehicle.

Fleet Program

Offering one of the most robust commercial vehicle solutions in North America, the dedicated team at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC behind the GM Fleet program is here to help your business. Offering solutions for small businesses to larger commercial enterprises and government entities, we’ve got an array of vehicles perfect for tackling the unique challenges of your business. Simply browse some of the excellent vehicles available for your fleet below, and then give us a call and ask to speak to our fleet team!

gm-fleet

Not only do we offer a variety of smart vehicles ready to handle your commercial business, but our GM Business Choice Program adds even more incentive, with perks like:

  • A flexible selection of vehicles, as well as flexible upfitting options
  • Solutions tailored to the unique needs of your business, and budget
  • A history of excellent partner relationships
  • Access to the full complement of authorized GM accessories
  • It’s incredibly easy to use, just find the option and price right for you

You’ll also be given the option of one of three additional incentive programs:

  • Option A: A $700 commercial upfitting cash rebate
  • Option B: $750 in authorized GM accessories
  • Option C: A $500 cash rebate

Contact Us: