Magasinez de votre domicile

Magasinez chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC à partir de votre domicile

De plus en plus de gens désirent magasiner dans le confort et la sécurité de leur foyer. Nous avons donc pris des mesures pour que vous puissiez faire de même en magasinant chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC. Magasinez votre prochain véhicule à partir de votre domicile grâce à notre vaste éventail d’outils et de services d’aide en ligne offerts à chaque étape. Que ce soit pour trouver un programme de financement qui vous convient, ajouter des protections, échanger votre véhicule actuel ou faire une demande de crédit, nous sommes là pour vous aider, et tout cela en ligne! Magasinez à partir de votre domicile en suivant les étapes ci-dessous!

buildyourdeal-e16147035249

1. Sélectionnez votre véhicule

Choisir l’offre qui vous convient, et ce, de la manière qui vous convient. Vous vivez une expérience de magasinage sans stress et bénéficiez d’options de financement simple, sans frais cachés. Vous n’avez donc aucune surprise de dernière minute.

2. Calculez votre paiement

Notre calculatrice de paiement vous permet de personnaliser un plan qui correspond à votre budget. Nos prix tout inclus vous permettent d’établir vous-même les conditions, de changer la fréquence de vos paiements, de fixer la durée du contrat, et même de donner un acompte pour vous aider.

personalize-payment
trade-in

3. Évaluez votre échange

Nos outils d’échange sont les meilleurs de l’industrie. Ils vous permettent d’obtenir en ligne la valeur estimative de votre véhicule. Ainsi, il est possible de savoir quel montant vous pouvez obtenir avec la vente de votre véhicule actuel en vue de l’achat d’un nouveau véhicule!

4. Demande de financement

Notre formulaire de demande de crédit est simple, afin de vous faire approuver rapidement avec quelques informations simples requises.

credit-app
iStock_000036062708_Large-e1616533119954

5. Demander un essai routier

Maintenant que vous avez trouvé le véhicule qui répond à tous vos besoins, il est temps de réserver un essai routier. L'essai routier vous permet d’évaluer le confort, la sécurité, la fiabilité, la visibilité et la conduite du véhicule, afin que vous soyez plus confiant avec votre décision finale.

Commencez le processus – Sélectionnez votre véhicule!

Shop From Home

Shop From Home at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC

With more and more people wanting to do their shopping from the comfort and safety of their own home, we’ve made it easier than ever for you to do the same with us at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC. Simply shop from home for your next vehicle thanks to our wide selection of online tools and assistance that covers you every step of the way. Including finding finance payment plans that work for you, adding protection packages, trading in your current model and applying for credit, we can help you with it all, virtually! Shop from home and follow our steps below!

buildyourdeal-e16147035249

1. Select Your Vehicle

Build the deal you want, the way that works for you. This stress-free shopping experience provides easy financing options, along with no hidden costs, so you won’t be surprised by anything you’re paying for at the last minute.

2. Calculate My Payment

Our payment calculator allows to personalize a plan that fits within your budget. Our all-inclusive pricing lets you create your own terms, through changing the payment frequency, its term length, or even adding a down payment to help out.

personalize-payment
trade-in

3. Appraise Trade In

Our trade-in tools are industry-leading, allowing you to get a trade-in estimate for your vehicle online, so you’ll know how much you may get for your vehicle and use that toward your next vehicle!

4. Apply For Financing

Now is the time to fill out our credit application. Our simple form aims to get you approved fast with just some simple information required. Browse our inventory, and contact us to get started on introducing you to your next vehicle and personalized payment plan!’

credit-app
iStock_000036062708_Large-e1616533119954

5. Book a Test Drive

Now that you’ve found the perfect vehicle that meets all of your needs, it’s time to book a test drive. The test drive allows you to make sure that the vehicle is safe, comfortable and reliable – making you more confident in your final decision.

Start Process - Select Your Vehicle!