Véhicules d’occasion certifiés

inspection

Inspection approfondie en 150 points

Avant qu’un véhicule puisse être qualifié de véhicule d’occasion certifié, un technicien de service GM certifié et formé en usine doit d’abord effectuer une inspection approfondie en 150 points. Couvrant l’ensemble du véhicule, c’est-à-dire l’intérieur, l’extérieur et tous les composants mécaniques, cette inspection garantit que le véhicule est non seulement en bon état de marche, mais qu’il répond aux mêmes normes strictes que tous les véhicules GM neufs doivent respecter pour être vendus. En cas de problème avec l’une des pièces, elles seront réparées ou remplacées par des pièces GM d’origine. Le véhicule est également contrôlé pour détecter tout problème de rappel, qui sera également corrigé. En achetant un véhicule d’occasion certifié de Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC, vous vous assurez d’acheter un véhicule en toute tranquillité d’esprit.

Garantie prolongée du Manufactereur

La confiance que procure l’achat d’un véhicule d’occasion certifié est renforcée par une garantie prolongée du constructeur, y compris une garantie limitée de 3 mois (ou 5000 km, selon la première occurrence) sur les véhicules d’occasion. Bien que cette garantie soit incluse avec tous les véhicules qui répondent à la distinction « véhicule d’occasion certifié », nous proposons également une série d’autres options de garantie, comme le programme encore plus complet de protection des véhicules d’occasion certifiés.

warranty
exchange

Privilèges d’échange

Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC veut s’assurer que vous êtes satisfait de votre véhicule. C’est pourquoi un privilège d’échange pendant 30 jours (ou 2500 km, selon la première occurrence) vous est offert en achetant un véhicule d’occasion certifié. Ainsi, vous êtes sûr d'acheter et de conserver le véhicule que vous aimez, et ce, sans avoir à vous justifier.

Assistance routière 24 heures sur 24

L’achat d’un véhicule d’occasion certifié chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC présente un autre avantage : le plan complémentaire d’assistance routière 24 heures sur 24. Avec une protection minimale de 3 mois (ou 5000 km, selon la première occurrence), vous êtes assuré que nous serons là pour vous en cas de problème, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Chez Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC, notre objectif consiste à trouver le véhicule qui convient le plus à vos besoins et à votre budget. Si un véhicule neuf n’est pas une option, notre choix de véhicules d’occasion certifiés vous garantira un véhicule fiable et de qualité à un prix qui vous conviendra. Pour en savoir plus sur notre programme d’achat de véhicules d’occasion certifiés, il suffit de nous téléphoner ou de remplir le formulaire ci-dessous.

Certified Pre-Owned Vehicles

inspection

An Extensive, 150-Point Inspection

To be designated a Certified Pre-Owned, a factory-trained, certified GM service technician will perform an extensive 150-point inspection on the vehicle. Covering the entirety of the vehicle, from the interior and exterior to all of the mechanical components, this inspection ensures that the vehicle is not only roadworthy, but it meets the same strict standards that all new GM vehicles must meet to be sold. If there is anything wrong with any of the parts they will be repaired or replaced with genuine GM parts; likewise, the vehicle is checked for any potential recall issues that will also be rectified. Buying a Certified Pre-Owned vehicle from Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC ensures that you’re purchasing a vehicle that includes peace-of-mind, standard.

Extended Manufacturer’s Warranty

Adding to the confidence that comes with buying a Certified Pre-Owned vehicle is an extended manufacturer’s warranty, including a 3 month (or 5,000 km, whichever comes first) Used Vehicle Limited Warranty. While this warranty is included with all the vehicles that meet the Certified Pre-Owned distinction, we also offer an array of other available warranty options, like the even more comprehensive Certified Pre-Owned Vehicle Protection Plan.

warranty
exchange

Exchange Privileges

We want to ensure that you’re happy with your vehicle, which is why Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC offers a 30 day (or 2,500 km, whichever comes first) exchange privilege with all of our Certified Pre-Owned vehicles. This ensures that you’re buying and keeping a vehicle you love, no questions asked.

24-Hour Roadside Assistance

Another perk of purchasing a vehicle from the Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC Certified Pre-Owned inventory is a complementary 24-hour roadside assistance program. With a minimum of 3 months (or 5,00 km, whichever comes first) coverage, you can rest assured we’ll be there for you in the case of any vehicle troubles, 24/7.

Here at Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC, we’re all about finding you the right vehicle for your needs and budget. Sometimes this means a new vehicle isn’t in the picture, however, our selection of Certified Pre-Owned vehicles helps ensure that you’re getting a reliable, quality vehicle at a price that’s right for you. To learn more about our Certified Pre-Owned vehicle program, simply give us a call or fill out the form below.