Véhicules d’occasion certifiés Cadillac

ENTRETIEN PREMIUM SOIN

PLUS DE PROTECTION. POUR UNE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT AJOUTÉE.

Profitez de la tranquillité d'esprit que vous méritez avec une suite complète de privilèges de propriétaire.
Le programme Certified Pre-Owned Premium Care est fourni dans le cadre du programme de maintenance Premium Care du fabricant d'origine ou du programme Certified Pre-Owned Premium Care «12 mois / 20 000 km», selon celui qui offre la plus longue couverture.

GARANTIE DU FABRICANT

UNE CONFIANCE QUI NE PEUT ÊTRE COMPROMIS.

Chaque pièce de votre Cadillac d'occasion respire la certitude, jusqu'à la garantie du fabricant. Nous vous promettons que des techniciens qualifiés utiliseront des pièces approuvées par l’usine lors de l’entretien de votre véhicule.

INSPECTION DE PLUS DE 150 POINTS

NOTRE QUÊTE DE PERFECTION COMMENCE AVANT QUE VOUS COMMENCEZ MÊME VOTRE VOYAGE.

Vous tenez nos véhicules en haute estime et en ce qui concerne l'état de vos colliers de serrage, système d'aspiration ou plaquettes de frein, ne faites pas exception. Soyez rassuré en sachant que chaque véhicule d'occasion certifié a été minutieusement inspecté par un technicien expert agréé. Ainsi, au moment où vous avez jeté votre dévolu sur votre véhicule, il a subi une inspection complète de plus de 150 points.

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Profitez de ce qui vous attend. NOUS VOUS ARRIVONS.

Partez à l'aventure avec une grande assurance grâce à la couverture d'assistance routière de 24 heures1 - pour un minimum de 6 mois ou 10 000 kilomètres, selon la première éventualité. Cela comprend la couverture d'interruption de voyage et le service d'itinéraire de voyage pour vous assurer d'atteindre la destination souhaitée.

PRIVILÈGE D'ÉCHANGE

LA SATISFACTION EST DE SÉRIE DANS CHAQUE VÉHICULE D'OCCASION CADILLAC.

Dans le cas où vous et votre véhicule n'êtes pas censés l'être, vous pouvez l'échanger dans les 30 premiers jours ou 2500 kilomètres, selon la première éventualité.

Cadillac Certified Pre-Owned Vehicles

PREMIUM CARE MAINTENANCE

MORE PROTECTION. FOR ADDED PEACE OF MIND.

Enjoy the peace of mind you deserve with a comprehensive suite of owner privileges.
The Certified Pre-Owned Premium Care Program is provided under the original manufacturer’s Premium Care Maintenance Program or the ‘12-Month/20,000KM’ Certified Pre-Owned Premium Care program, whichever offers the longest coverage.

MANUFACTURER'S WARRANTY

A CONFIDENCE THAT CAN’T BE COMPROMISED.

Every part of your Pre-Owned Cadillac exudes certainty, right down to the manufacturer’s guarantee. It’s our promise to you, that qualified technicians will use factory-approved parts when servicing your vehicle.

150+ POINT INSPECTION

OUR QUEST FOR PERFECTION BEGINS BEFORE YOU EVEN START YOUR JOURNEY.

You hold our vehicles in high regard and when it comes to the condition of your hose clamps, vacuum system or brake pads, make no exception. Take comfort in knowing that every Certified Pre-Owned vehicle has been meticulously inspected by an expert, licensed technician. So by the time you set sights on your vehicle, it has undergone a comprehensive 150+ point inspection.

ROADSIDE ASSISTANCE

ENJOY WHAT’S AHEAD OF YOU. WE’VE GOT YOUR BACK.

Set out on an adventure with great assurance that comes from 24-Hour Roadside Assistance Coverage1 – for a minimum of 6 months or 10,000 kilometres, whichever comes first. That includes Trip Interruption Coverage and Trip Routing Service to ensure you reach your desired destination.

EXCHANGE PRIVILEGE

SATISFACTION COMES STANDARD IN EVERY CADILLAC PRE-OWNED VEHICLE.

In the event that you and your vehicle are not meant to be, you can exchange it within the first 30 days or 2,500 kilometres, whichever comes first.