À propos

À propos de Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC en Ontario

L’entreprise a été fondée par Roméo Laplante, en 1954. Au début, il s’agissait d’un atelier de réparation générale. Aujourd’hui, c’est une entreprise familiale de troisième génération qui, depuis plus de 65 ans, s’attache à satisfaire la clientèle. Fier membre de notre collectivité ontarienne, le concessionnaire primé Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC est la destination de choix pour trouver des véhicules de marque Cadillac, Chevrolet, Buick et GMC à Hawkesbury ou dans les environs comme Grenville, Vankleek Hill et Lachute. Grâce à nos équipes spécialistes de la vente, du financement, du service d’entretien et des pièces, nous sommes convaincus de vous faire vivre la meilleure expérience de magasinage automobile qui soit. Lisez ce qui suit pour en apprendre plus sur notre façon de rendre l’achat d’un véhicule à Hawkesbury aussi facile qu’un jeu d’enfant.

Nos distinctions

Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC est un concessionnaire automobile primé, en grande partie grâce à notre dévouement et à l’attention accordée à nos clients et à leurs besoins. Pendant trois années consécutives, nous avons remporté le prix du Concessionnaire exemplaire au Canada de CarGurus et, plus récemment, le prix Reconnaissance du meilleur prix en 2020 décerné par autoHEBDO.net. Voilà bien une preuve de plus qu’aucun autre concessionnaire en Ontario ne vous fera vivre une meilleure expérience de magasinage!

Prix du Concessionnaire exemplaire au Canada de CarGurus en 2017

Prix du Concessionnaire exemplaire au Canada de CarGurus en 2018

Prix du Concessionnaire exemplaire au Canada de CarGurus en 2019

Prix Reconnaissance du meilleur prix d’autoHEBDO.net pour 2020

Prix du Concessionnaire exemplaire au Canada de CarGurus en 2021

Prix Reconnaissance du meilleur prix d’autoHEBDO.net pour 2021

Témoignages de clients

En fait, les évaluations en ligne occupent une place importante dans la pratique des affaires et font partie des clés de la réussite. Donc, que votre expérience ait été agréable ou fâcheuse, n’hésitez pas à nous faire des commentaires sur Google, Facebook, ou en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous désirons nous assurer que nous offrons toujours le même service de qualité supérieure à tous nos clients. Nous accueillerons avec plaisir vos commentaires et suggestions d’amélioration.

About Us

About Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC in Ontario

Our founder, Romeo Laplante, started the business in 1954, beginning as a General Repair Garage. Today, we’re a third generation, family owned enterprise that has always been focused on customer experience over the last 65+ years. A proud member of our Ontario community, the award-winning Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC is the premier dealership destination for Cadillac, Chevrolet, Buick, and GMC vehicles in Hawkesbury and surrounding areas like Grenville, Vankleek Hill, and Lachute. With teams dedicated to sales, finance, service, and parts, we are confident that we provide the absolute best automotive experience around. Read on, and learn a bit more about how we make buying a vehicle in Hawkesbury an absolute breeze.

Our Awards

Laplante Cadillac Chevrolet Buick GMC is an award-winning dealership—thanks in no small part to our dedication and focus on our customers and their needs—taking home CarGurus’ Top Canadian Dealer Award for three consecutive years, and most recently winning the AutoTrader Best Price Dealer Award for 2020. Just further proof that you won’t find a better dealership experience in all of Ontario!

CarGurus Canadian Top Dealer Award 2017

CarGurus Canadian Top Dealer Award 2018

CarGurus Canadian Top Dealer Award 2019

AutoTrader Best Price Dealer Award 2020

CarGurus Canadian Top Dealer Award 2021

AutoTrader Best Priced Dealer Award 2021

 

Customer Testimonials

The reality is, online reviews have become an incredibly important part of how businesses operate and see success. So if you’ve dealt with us in the past, whether it was positive or negative, don’t hesitate to leave us a review on Google, Facebook, or through the form below. We want to ensure that we continue to provide the same high level of service for all our customers, and we’re always open to feedback or ways we can improve!